Politique de Retour - JOYAMO - Bijoux Personnalisés

Politique de Retour

Politique de Retour

Chez JoyAmo, nous nous efforçons de rendre chaque bijou personnalisé aussi précieux et beau que le moment qu’il commémore. Si votre article arrive endommagé, mal conçu ou ne correspond tout simplement pas à ce que vous attendiez, veuillez nous le faire savoir immédiatement et nous ferons tout notre possible pour le recréer à votre entière satisfaction. Pour nous contacter au sujet d’un retour ou d’une annulation, veuillez nous envoyer un courriel à support@joyamojewelry.zendesk.com

POLITIQUE DE RETOUR

Les articles neufs et non portés peuvent être retournés à JoyAmo dans les 120 jours suivant leur livraison. Veuillez noter que tous nos articles personnalisés étant uniques, ces retours entraîneront des frais de réapprovisionnement de 30 %.

POLITIQUE D’ANNULATION

Une fois que votre commande a été soumise, nous commençons immédiatement le processus de production de vos articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat, des frais de restockage de 30% seront appliqués sur le montant total de l’article. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à support@joyamojewelry.zendesk.com

Les annulations seront traitées le jour où nous recevrons votre demande d’annulation. La carte de crédit ou le compte PayPal que vous avez utilisé pour acheter votre/vos article(s) sera remboursé(s). La procédure de remboursement peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables à compter du jour où votre remboursement a été approuvé, en fonction de la politique de la carte de crédit que vous avez utilisée pour payer votre commande

JoyAmo se réserve le droit d’apporter à tout moment des modifications à cette politique. Toute modification sera notifiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l’une de nos politiques, veuillez nous contacter à support@joyamojewelry.zendesk.com.