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POLITIQUE DE RETOUR
Les articles neufs et non portés peuvent être retournés à JoyAmo dans les 120 jours suivant leur livraison. Veuillez noter que tous nos articles personnalisés étant uniques, ces retours entraîneront des frais de réapprovisionnement de 30 %.
POLITIQUE D’ANNULATION
Une fois que votre commande a été soumise, nous commençons immédiatement le processus de production de vos articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat, des frais de restockage de 30% seront appliqués sur le montant total de l’article. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à support@joyamojewelry.zendesk.com
Les annulations seront traitées le jour où nous recevrons votre demande d’annulation. La carte de crédit ou le compte PayPal que vous avez utilisé pour acheter votre/vos article(s) sera remboursé(s). La procédure de remboursement peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables à compter du jour où votre remboursement a été approuvé, en fonction de la politique de la carte de crédit que vous avez utilisée pour payer votre commande
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