Chez JoyAmo, nous nous efforçons de fabriquer chaque bijou avec la meilleure qualité possible.
Nous offrons une garantie d’un an sur tous nos bijoux en argent et en plaqué or et une garantie à vie sur les bijoux en or massif, contre les défauts de fabrication et de main d’œuvre. Chaque bijou passe par une procédure de contrôle de qualité approfondie effectuée par notre équipe d’experts en assurance qualité, avant d’être envoyé au client.
Toutefois, si vous estimez que votre bijou est arrivé endommagé ou comporte une erreur, veuillez nous le faire savoir immédiatement. Il est important pour nous de recevoir votre avis.
Vous pouvez contacter notre représentant du service clientèle au 1-917-985-8528, nous serons heureux de vous aider à faire réparer ou remplacer votre article.
N’oubliez pas de préparer à l’avance votre numéro de commande et vos coordonnées lors de vos communications avec nous.
VEUILLEZ NOTER:
- Le client sera responsable des frais d’expédition liés à la réparation du produit sous garantie
- Nous nous réservons le droit de refuser toute réparation sous garantie lorsque nous constatons des dommages ou des abus qui dépassent l’usage normal de l’article
- Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés